Claudia Dimopoulos
Crédit photo: Instagram Claudia Dimopoulos

Claudia d'OD : cette détox qui fait scandale

Publié le 23 avril 2024 à 8h49
PAR SANDRINE QUOIREZ
PARTAGER

Claudia Dimopoulos, ancienne participante d'Occupation Double Martinique, a récemment dévoilé avoir fait une détoxification très controversée.

Alors qu'elle participe à une retraite au Mexique, Claudia a partagé une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle dit avoir expérimenté le rituel ancestral du Kambo.

Sur le site justenaturo.com, on peut lire ce qu'est le kambo:

« Le kambo est un venin provenant d'une grenouille arboricole géante d'Amazonie appelée "Phyllomedusa bicolor" qui a la particularité, si administré en quelques gouttes sur une partie de la peau débarrassée de son épiderme, d'entrainer un effet d'élimination très fort : transpiration, vomissement, potentiellement diarrhée. C'est une véritable purge haute qui dure environ 30 minutes, parfois moins et parfois plus (une petite heure) en fonction de la réceptivité du sujet et de la dose de venin utilisée. » - justenaturo.com



Claudia a partagé son expérience et décrit un processus exigeant, débutant par un jeûne de 12 heures, suivi de l'application du venin de grenouille sur des brûlures préalablement effectuées. Claudia a décrit les sensations comme "un feu dans le corps", suivies d'une purge intense de près de 25 minutes, épuisante mais libératrice.

Voici son témoignage qui a suscité un débat animé sur la sécurité et l'efficacité du Kambo.


Source: TikTok Claudia Dimopoulos
SONDAGE
23 Avril   |   95 réponses
Claudia d'OD : cette détox qui fait scandale

Tout comme Claudia, avez-vous déjà expérimenté ce genre de detox?

Oui j'adore!11.1 %
Jamais de la vie!5254.7 %
Franchement...1515.8 %
Je ne me prononce pas2728.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub