SONDAGES     VEDETTE     TELE

Jean-Michel Anctil a livré un témoignage touchant aux téléspectateurs de La vraie nature

PUBLICATION
Christianne Larouche
7 mars 2023  (0h53)
PARTAGER

Les invités de Jean-Philippe Dion lors de cet excellent épisode de La vraie nature étaient Jean-Michel Anctil, India Desjardins et Farah Alibay.

Farah Alibay a avoué avoir pensé tout abandonner pendant ses études. Elle a confié qu'elle avait été victime de commentaires blessants lorsqu'elle était enfant.

India Desjardins, quant à elle, s'est ouverte sur sa sombre relation professionnelle avec l'éditeur Michel Brûlé, qui est décédé au Brésil le 31 mai 2021. Le fondateur des Éditions des Intouchables, des Éditions Michel Brûlé et des Éditions Cornac avait eu plusieurs problèmes avec la justice avant sa mort.

Vers la fin de l'émission, Jean-Philippe Dion a parlé à Jean-Michel Anctil de son spectacle « Rumeurs », qui a été présenté 734 fois en quatre ans, soit l'équivalent d'une représentation chaque deux soirs.

Ce dernier avoue qu'au terme du dernier spectacle de la tournée, il était complètement brûlé.

«  J'étais devenu impatient. Quand ça ne dirait pas assez à mon goût, c'est de la faute du public, ce n'était pas de ma faute. Mes techs me l'ont un moment donné, je pense que tu as besoin de vacances. Je me souviens de la dernière série de spectacles que je fais en tournée, j'ai ma plus vieille qui est sur le bord de la porte pis je m'en vais en Abitibi pis elle me dit  "Tu sais papa, ce n'est pas le fun d'avoir un papa qui fait rire les gens () parce qu'il est toujours parti." En même temps, tu réalises tout ce que tu as raté. »

C'est ensuite que l'animateur continue en lui demandant :

« Tu avais l'impression d'avoir raté quoi ? »

Jean-Michel est devenu très émotif, ayant même de la difficulté à répondre au départ.

« Mon rôle de père () c'est ça, j'ai manqué des fêtes, j'ai manqué des shows de fin d'année ».

Il affirme que sa famille comprenait que c'était son travail et qu'elle ne lui en voulait pas, ajoutant que c'était à lui de mettre ses limites.

Il explique :

«  J'étais trop dedans. Ce qui m'a nourri pis ce qui me motivait dans la vie, un moment donné c'était rendu que c'était en train de me tuer à petit feu pis ça me grugeais et ça m'a amené à détester ce que je faisais pis c'est pour ça que j'ai arrêté pendant 7 ans aussi. »

Jean-Michel avoue qu'il a encore des affaires à régler, puis il mentionne :

« J'ai compris des affaires. Des erreurs que j'ai fait que je ne veux pas refaire () moi je suis un intense. Je suis quelqu'un de passionné. Quand je me donne dans quelque chose, j'y vais à fond. C'est peut-être pour ça que je suis toujours tenu loin de la drogue parce que moi je serais mort dans une ruelle avec une seringue dans le bras probablement parce que ça n'aurait jamais été assez. Mais c'est ça. C'est de me donner du temps. Faque là je me permets des fois de ne rien faire pis je ne me sens pas coupable. »

Voilà des révélations très touchantes de Jean-Michel Anctil!

Autres articles sur vos vedettes québécoises:

Le coiffeur de Véro lui fait une splendide coiffure et ça lui va bien!

Comment Katherine Levac a-t-elle obtenu le rôle d'animatrice à « L'amour est dans le pré »?

Marie-Ève Janvier: sa prestation à « En direct de l'univers » fait jaser!

Élizabeth Rioux répond aux détracteurs qui pensent que les influenceurs ne travaillent pas

Mélanie Maynard n'en peut plus! Harcelée, elle partage les messages dégoûtants qu'elle reçoit et dénonce l'homme qui les lui envoie

Source : www.mondedestars.com

SONDAGE
7 MARS   |   55 RÉPONSES
Jean-Michel Anctil a livré un témoignage touchant aux téléspectateurs de La vraie nature

Avez-vous déjà vu Jean-Michel Anctil en spectacle?

Oui, plusieurs fois1221.8 %
Oui, une fois2036.4 %
Non, jamais2341.8 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES