Des centaines de voyageurs sont coincés au pays ou à l'étranger et ils ne pourront pas profiter de la période des fêtes comme ils l'avaient souhaité. La colère monte contre la compagnie aérienne.
Et il faut ajouter aux problèmes de retards et d'annulation, une communication difficile entre Sunwing et ses usagers, ce qui ne fait qu'augmenter l'insatisfaction de ces derniers qui souhaitent se faire rembourser, réussir à se rendre sur leur lieu de vacances ou encore revenir au pays.
Le ministre fédéral des Transports, Omar Alghabra, n'a pas caché sa colère non plus en déclarant qu'il trouvait cette situation «inacceptable»:
La Presse, quant à elle, a réussi à avoir une déclaration du président de Sunwing qui a expliqué que l'entreprise fait face à «des difficultés opérationnelles sans précédent ayant entraîné des retards continus pour un certain nombre de vols.»
Il a spécifié que toutes ses équipes travaillaient fort pour rétablir la situation au plus vite, surtout pour réussir à ramener les voyageurs restés pris à l'étranger.
Autres articles sur des faits divers :
Une nouvelle tendance TikTok que les parents détestent
Greta Thunberg ramasse solidement un masculiniste
Des siestes obligatoires pour les employés d'une entreprise
Un ostréiculteur se retrouve nez à nez avec un requin
Après un délit de fuite, un homme se cache dans les glaces du Saint-Laurent
Hydro-Québec répond sur un ton sarcastique aux gens mécontents
Une ancienne nageuse condamnée à 12 ans de prison
Un ascenseur d'hôpital lâche avec un patient dedans
Source: Journal Métro