SONDAGES     VEDETTE     TELE

Tout le monde en parle: La production sort pour parler de l'entrevue malaisante de la fille de Tony Accurso

PUBLICATION
P. Villeneuve
18 octobre 2022  (13h27)
PARTAGER

De passage sur les ondes du 98,5 FM lundi matin, le producteur de l'émission « Tout le monde en parle », Guillaume Lespérance, est revenu sur l'entrevue malaisante de la fille de Tony Accurso qui a énormément fait réagir.

Voici ce que Guillaume a raconté :

« C'est elle qui nous a approché. Maintenant, les gens ne s'invitent pas à Tout le monde en parle. Souvent, on reçoit des propositions, il y a six invités par semaine, on a des choix qui sont des fois décidés longtemps d'avance en fonction de sorties, de premières de films, de promotions diverses. Mais on reçoit souvent du champ droit, du champ gauche, des propositions de diverses personnes.

Son équipe nous a contacté en début de semaine pour nous proposer une entrevue. Il faut savoir que Tout le monde en parle, quand même, on fait nos vérifications. Quand on a été approchés, la première des choses qu'on a faites c'est qu'on a parlé à différentes sources, on a posé des questions et il y a une entrevue qui a été faite que j'ai entendue et qui a été enregistrée. Et ensuite, à la pré-entrevue qui s'est très bien passée, la décision a été prise que c'était un sujet intéressant.

C'est quand même la fille de Tony Accurso, qui a fait les manchettes pendant des années au Québec. Aussi, elle et sa famille vivent une situation qui est très particulière. C'est d'intérêt, c'est quelque chose qui est dans l'actualité. »

Malheureusement pour lui, au même titre que les téléspectateurs et les gens sur le plateau, Guillaume a vite réalisé que l'entrevue était complètement décousue :

« On s'est senti à peu près comme vous autres à la maison. Sauf que moi j'ai des comptes à rendre. J'étais dans la régie, j'ai eu chaud, j'ai eu froid, j'ai vécu plusieurs émotions.

Évidemment, c'est du direct, c'est ça qui est excitant et j'assume complètement l'entrevue qui a été faite. Dans la pré-entrevue c'était clair, on comprenait son point de vue, on comprenait le message qu'elle voulait passer, mais malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça, hier soir. »

Voyez les impressions de Paul Arcand qui se trouvait aux côtés de Lisa Ray ➡️

L'animateur Paul Arcand est revenu lui aussi sur l'entrevue malaisante de la fille de Tony Accurso dans son émission, lundi matin :

« Vous êtes nombreux à m'avoir écrit concernant le passage à Tout le monde en parle de Lisa Ray, la fille de Tony Accurso, qui a changé de nom pour se dissocier de son père. Je rappelle sommairement les faits: sur une courte période de temps, des actes ont été commis. Sa maison qui était en location a été incendiée, on a trouvé des traces d'accélérant. Elle et son conjoint n'étaient pas là, mais quand même.

Il y a eu également le véhicule de son frère qui a été incendié, il y a des coups de feu qui ont été tirés chez le voisin... Bref, au total il y a quatre événements, la police de Deux Montagnes enquête.

Et hier, pour tout dire je ne sais pas pourquoi elle est allée à Tout le monde en parle, parce que le message était flou. À part de dire qu'ils ont rien à voir là-dedans, qu'elle ne sait pas ce qui se passe, pourquoi et qui en veut à ce point à la famille... Et après ça la relation avec son père qu'elle dit ne pas voir mais voir un peu. Change de nom, mais tsé... Tu changes d'identité et tu te présentes à Tout le monde en parle. Il y a plus d'un million de personnes qui regardent ça et tu dis que tu es la fille de Tony Accurso.

C'était très difficile à comprendre et je ne sais pas c'est quoi le message à part de dire qu'on n'est pas impliqué là-dedans et qu'on a passé un test de détecteur de mensonges. Sérieusement, c'est vrai que c'était confus, mais je ne suis pas certain que ça vient changer quoi que ce soit. On ne sait toujours pas qui en veut à la famille Accurso, à quel membre de la famille. Parce que là tout le monde semble visé et ça demeure un mystère sur lequel la police mène son enquête.

Il y avait un profond malaise en studio. La même chose vous l'avez ressenti chez vous. C'est quelqu'un, je comprends, qui n'est pas habitué. Le stress, la nervosité, mais c'est un message confus - à tout le moins - qui a été présenté. C'était assez psychotronique comme entrevue! »

L'animatrice Josée Boudreault lance une flèche à Lisa Ray ➡️

Depuis les coulisses d'une conférence qu'elle s'apprêtait à faire avec son amoureux Louis-Philippe Rivard, l'animatrice Josée Boudreault a lancé la pique que voici à la fille de Tony Accurso :

Autres articles sur vos émissions préférées :

Tout le monde en parle: Luc Langevin mystifie tout le monde sur le plateau

Chanteurs masqués: Avec émotion, Guillaume Lemay-Thivierge enlace son idole

Tout le monde en parle: Une femme dans le public attire tous les regards et fait énormément réagir

Pour sa nouvelle émission à venir, Patrick Huard dévoile l'incoryable casting d'humoristes

Tout le monde en parle: Une entrevue sème la confusion

En direct de l'univers: Une performance a particulièrement impressionné les téléspectateurs

En direct de l'univers: Un épisode à ne pas manquer

Tout le monde en parle: Voici les invités de ce dimanche

Une merveilleuse nouvelle pour Jayson et Audrey-Ann (ADP)

Une belle surprise pour le BYE BYE 2022

Source : Monde de Stars

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES