SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un couple et leur fille sont retrouvés sans vie dans leur maison

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
24 novembre 2022  (1h44)
PARTAGER

C'est un terrible drame qui s'est déroulé à Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes.

Le parquet de Rennes rapporte à 20 minutes que ce mercredi, les corps d'un père et d'une mère de famille ainsi que celui de leur fille ont été retrouvés inanimés à leur domicile.

La femme, âgée de 62 ans, a été retrouvée allongée sur un lit; la fille de 25 ans, était sur le sol de sa chambre et l'homme, âgé de 50 ans, a été retrouvé pendu.

Selon les premières constatations, l'homme aurait tué les deux femmes et se serait suicidé par la suite.

Le parquet précise:

« Aucun élément relevé ne laisse à ce stade entrevoir une intervention extérieure »

C'est l'employeur du père de famille qui a sonné l'alerte ne voyant pas l'homme arriver au travail. Les pompiers se sont donc rendus au domicile de l'homme et c'est là qu'ils ont fait la macabre découverte.

Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes, a déclaré:

« Cette famille était inconnue de l'autorité judiciaire, tant sur le plan pénal que civil et notamment au niveau des affaires familiales (...) Aucune plainte ni main courante n'étaient recensées les concernant. »

Le parquet ajoute qu'un mot écrit par l'homme aurait été retrouvé « dans lequel il annonçait mettre fin à ses jours ainsi qu'à ceux de sa compagne et de sa fille. »

Et précise qu' « Il attribuait ses actes à un mal-être pouvant être en lien avec une maladie grave dont il serait atteint »

La police judiciaire et la police scientifique étaient encore sur place en soirée et ont établi un périmètre de sécurité autour de la maison familiale.

Des autopsies seront effectuées pour déterminer les causes des décès.

Source: 20 minutes

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES