Le directeur de l'établissement a avisé la police que la vedette de « Jackass » a disparu lundi dernier. Le directeur a affirmé que Bam lui aurait dit qu'il n'était pas satisfait de l'endroit et de leurs services.
Bam aurait également dit qu'il allait s'enregistrer dans un autre centre de réadaptation et aurait quitté les lieux dans une berline noire.
Ordonnance du tribunal
Le directeur a confié que Bam était dans le centre en vertu d'une ordonnance du tribunal et que le personnel craignait qu'il parte sans autorisation.
Selon le personnel de l'établissement, Bam Margera ne semble pas être un danger pour lui-même ou autrui.
Des sources proches de la star de « Jackass » ont déclaré qu'il avait des problèmes avec les restrictions des installations.
Après s'être cassé le poignet et le coude dans un accident de skateboard le mois dernier, Bam reprochait au centre de ne pas avoir organisé ses rendez-vous de physiothérapie.
Bam Margera venait de terminer une année de traitement pour ses problèmes de toxicomanie. La police est toujours à sa recherche tout comme ses amis et sa famille qui s'efforcent de le ramener à l'établissement et de le remettre sur la bonne voie.
Source : TMZ