L'indéfendable invraisemblance: Hugo Dumas démolit Indéfendable
Hugo Dumas semble en avoir assez d'Indéfendable et de ses « invraisemblances ». Dans sa chronique ce mercredi, le journaliste ne mâche pas ses mots pour accuser la quotidienne de TVA de manquer de crédibilité.
Il pointe du doigt quelques scènes qui mettent en évidence le travail bâclé de la production. Il a également fait une comparaison entre Indéfendable et l'autre quotidienne, STAT (Radio-Canada), en des termes qui ne laissent aucune place à l'interprétation :
« Je voudrais aimer Indéfendable. Tous les soirs, j'invoque la triple déesse pour que la quotidienne de TVA devienne aussi amusante, stressante et intelligente que STAT à Radio-Canada. Ça faciliterait donc mon travail si les deux populaires séries jouaient dans la même ligue télévisuelle. »
- Hugo Dumas
Ouch!
Et Hugo Dumas de poursuivre, en citant un exemple:
« Sauf que ce n'est pas le cas. Indéfendable tourne souvent les coins ronds, ce qui provoque des décrochages et des ruptures de ton. Prenons l'exemple de la nouvelle avocate Kim Nolin (Julie Trépanier), un personnage super intéressant, bête et méchant. Jeudi dernier, Kim-la-pas-fine revirait Inès comme une crêpe. Dégage, ma belle, tu m'énerves !
Le lundi suivant, magie, Kim et Inès se tressaient quasiment des bracelets d'amitié pour assister à un concert de Taylor Swift. Meilleures amies pour la vie ! »
Pour lire l'article destructeur au complet, cliquez ici.
Source: La Presse
Précédemment sur RosePingouin