Deux candidats d'OD Mexique avouent avoir eu de multiples rapprochements dans la maison des exclus
Alors que la saison d'Occupation Double Mexique avance à grands pas vers la finale, les couples sérieux commencent à se dessiner, tandis que les candidats qui n'ont pas trouvé l'amour quittent l'aventure.
Mais au-delà des épisodes télévisés, l'intérêt du public se concentre aussi sur ce qui se passe en coulisses, notamment dans la maison des exclus.
Dans un récent épisode de son balado Truth or Drink, Rémi Desgagné a reçu Maxime et Julianne, deux des derniers éliminés, qui n'ont pas hésité à partager des détails sur leurs expériences post-aventure!
Maxime et Julianne ont rejoint la compétition après le début de la saison, ce qui les a placés dans une position délicate.
Julianne a confié ses difficultés à s'intégrer dans un groupe déjà bien soudé :
« C'est dur, rentrer en twist, pour vrai! Quand tu arrives en plein milieu du film et que tout est pas mal fait, j'étais un peu découragée. Si j'étais rentrée au début, j'aurais poussé plus de connexions avec plus de monde. Mais il y a aussi qu'on avait vu les portraits des candidats avant d'arriver et ce n'est pas bon, ça. On s'était déjà fait des idées alors ça ne nous donnait même pas le goût d'apprendre à connaître certaines personnes. »
Cependant, ce qui retient le plus l'attention, ce sont les détails croustillants des rapprochements entre candidats dans la maison des exclus.
À la question de Rémi sur de potentiels rapprochements, Maxime a répondu sans détour :
« On a couché ensemble, on a vécu ça, c'était très cool, c'était réciproque, c'était agréable, c'est arrivé entre deux et cinq fois. Le lit faisait un peu de bruit, c'était difficile, il y avait une nounou, il y avait Bilal qui écoutait la télé, il y avait toutes sortes de trucs. »
Julianne a ajouté qu'ils avaient chacun une vision positive l'un de l'autre, même si cela ne les rendait pas compatibles à l'extérieur :
« Quand on a eu les rapprochements, on ne se connaissait pas tant que ça, on avait vraiment une vision positive l'un de l'autre et c'est encore le cas, mais on réalise qu'on n'est pas un match à l'extérieur. »
Elle a même plaisanté en disant que Maxime est davantage un « chasseur » qu'un « cueilleur » et a taquiné en ajoutant : « il a des petites mains, mais il sait s'en servir », déclenchant un fou rire sur le plateau.
Pour ceux qui souhaitent écouter ces révélations en intégralité, retrouvez l'épisode de Truth or Drink avec Maxime et Julianne en cliquant ici :
SONDAGES |
Êtes-vous surpris qu'il y ait eu des raccrochements dans la maison des exclus? |
|
|
Précédemment sur RosePingouin