SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Les nouveaux candidats à OD Mexique ne font pas l'unanimité

PUBLICATION
Eve Demers
8 octobre 2024  (14h46)
PARTAGER

L'arrivée des six nouveaux candidats dans l'aventure d'Occupation Double Mexique n'a pas eu l'effet escompté.

Débarquer en plein coeur du jeu est un défi de taille, surtout lorsque des liens forts se sont déjà noués entre les participants.

La dynamique est clairement tendue, et l'accueil réservé aux nouveaux venus laisse à désirer.

Les trois nouvelles candidates, Alix, Solène et Julianne, ne semblent pas être tombées sous le charme des garçons de la maison.

Selon les observations rapportées par HollywoodPQ, les jeunes femmes ne sont guère impressionnées par l'attitude des garçons qu'elles ont rencontrés.

Lors du party du dimanche, Julianne a tenté de discuter avec Michaël, mais cette conversation ne l'a pas vraiment marquée.

Elle a confié qu'elle ne s'était pas amusée et n'avait pas envie de le revoir.

Quant à Alix, elle a jugé Raphaël trop stratégique et un peu manipulateur, le soupçonnant de jouer avec les sentiments des filles. « Il aime trop flirter avec plusieurs d'entre elles », a-t-elle ajouté.

Raphaël s'est aussi illustré par une phrase qui a déstabilisé Solène lors de leur conversation : « sa porte n'est pas barrée ». Une expression qu'elle a trouvée étrange et qui l'a laissée perplexe, la rendant méfiante quant à ses intentions.

Ce comportement n'a pas semblé séduire Solène, qui a d'ailleurs comparé Félix à un mélange de Hulk et d'E.T., une remarque qui a provoqué des éclats de rire mais aussi un certain malaise chez les téléspectateurs.

Du côté des nouveaux candidats masculins, Maxime semble avoir jeté son dévolu sur Maude. Cependant, elle a gentiment mais fermement placé tous les garçons dans la « friendzone », sans montrer de réel intérêt romantique pour aucun d'entre eux.

Frédéric, quant à lui, semble avoir fait bonne impression sur plusieurs candidates.

Catherine F. lui a avoué qu'il était celui qu'elle trouvait le plus intéressant parmi les nouveaux arrivants, et même si Anna et Fanny sont aussi sous son charme, la compétition reste ouverte.

Catherine L., de son côté, a apprécié Alex et a laissé entendre qu'elle pourrait bien aller plus loin avec lui, en évoquant même une envie de l'embrasser.

Il reste à voir si ces nouvelles alliances pourront bousculer les relations existantes ou si les nouveaux candidats finiront par trouver leur place.

L'intégration des nouveaux candidats à Occupation Double Mexique est loin d'être un succès pour l'instant.

SONDAGES

Aimez-vous les six nouveaux candidats d'OD Mexique?

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS