SONDAGES     VEDETTE     TELE

STAT: Le pire se dessine concernant l'araignée et une terrifiante théorie se dévoile

PUBLICATION
Eve Demers
22 novembre 2024  (0h03)
PARTAGER

Alors que la série STAT continue de tenir les téléspectateurs en haleine, la mystérieuse araignée au venin mortel refait surface, laissant planer une menace de plus en plus palpable.

Comme rapporté par Monde de Stars, certaines théories ont été écartées, mais une révélation choquante pourrait bien bouleverser l'équipe de Saint-Vincent : il y aurait plusieurs araignées en liberté!

Après de nombreux débats parmi les fans, on sait désormais où se trouvait l'araignée disparue.

Contrairement aux premières hypothèses, ce n'est pas Emmanuelle St-Cyr (incarnée par Suzanne Clément) qui l'avait prise, mais bien Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault).

Dans un élan de prudence, il l'a enfermée dans son casier, sécurisé par un cadenas.

Une initiative rassurante... mais peut-être pas suffisante.

Malheureusement, un détail inquiétant refait surface.

Si cette araignée, désormais en sécurité dans le casier de Gabriel, n'est pas celle qui a mordu Valérie McGinnis (Pascale Renaud-Hébert), cela signifierait qu'un deuxième spécimen circule encore librement.

L'idée que les personnages de STAT pourraient être confrontés à plusieurs araignées venimeuses soulève des frissons parmi les téléspectateurs.

La théorie la plus plausible?

Une autre araignée aurait déjà atteint la maison ou la garderie du jeune garçon, que l'on voit dans les dernières images.

Pire encore, les dialogues récents entre Manue et Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) révèlent un détail terrifiant : ce type d'araignée peut tuer un adulte en trois jours et un enfant en seulement 15 minutes.

Les images finales de l'épisode, montrant l'araignée s'approchant dangereusement de l'enfant, laissent présager le pire.

Si l'enfant venait à être mordu, l'équipe de Saint-Vincent aurait une fenêtre de seulement 15 minutes pour agir.

Avec un antivenin uniquement disponible en Australie, les enjeux deviennent insupportables.

L'idée qu'une araignée reste en liberté ou qu'un enfant soit en danger imminent fait de cette intrigue un véritable cauchemar pour les personnages et un suspense insoutenable pour le public.

Une chose est sûre : STAT sait parfaitement jouer avec nos nerfs, et cette histoire d'araignée promet encore de nombreuses surprises.

Rendez-vous au prochain épisode!

SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   20 RÉPONSES
STAT: Le pire se dessine concernant l'araignée et une terrifiante théorie se dévoile

Croyez-vous la théorie qu'il y a plusieurs araignées?

Oui1470 %
Non630 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES