SONDAGES     VEDETTE     TELE

Antoine Bertrand jouera dans une série québécoise très apprécié

PUBLICATION
Eve Demers
25 juillet 2024  (2h09)
PARTAGER

Lors de son passage à l'émission Bonsoir Bonsoir, animée par Jean-Philippe Wauthier, Fabienne Larouche a fait une annonce excitante concernant la série STAT.

En effet, elle a révélé que l'acteur populaire Antoine Bertrand rejoindra la distribution de la série, diffusée sur ICI TÉLÉ!

Cette nouvelle a suscité beaucoup d'enthousiasme, Fabienne précisant qu'Antoine commencera à tourner dès le lendemain à l'hôpital Saint-Vincent.

Jean-Philippe, curieux d'en savoir plus, a tenté d'obtenir davantage de détails sur le rôle d'Antoine, mais Fabienne est restée discrète. Elle a mentionné qu'Antoine Bertrand était une recrue prometteuse pour la série, mais a refusé de dévoiler la nature exacte de son personnage.

Jean-Philippe a fait quelques suppositions, suggérant qu'Antoine pourrait jouer un brancardier, mais Fabienne a gardé le suspense.

La conversation a révélé que convaincre Antoine Bertrand de rejoindre STAT était un exploit, car il décline généralement les offres.

Fabienne a attribué ce succès à l'influence de Marie-Andrée Labbé, soulignant l'importance de cette collaboration. Malgré les efforts de Jean-Philippe pour obtenir des informations plus précises, Fabienne est restée évasive, ne dévoilant ni les détails du rôle d'Antoine ni l'évolution de son personnage dans la série.

Vous pouvez visionner l'extrait en question sur Instagram via ce lien :

L'annonce de l'arrivée d'Antoine Bertrand dans STAT a donc été faite dans un mélange d'excitation et de mystère, promettant de captiver les téléspectateurs lors de la prochaine saison.

Nous avons vraiment hâte à cette nouvelle saison de STAT, et vous?

Source: Instagram
@bonsoirbonsoirrc | Bonsoir Bonsoir!

SONDAGE

Êtes-vous heureux de l'arrivée d'Antoine Bertrand dans STAT?

Oui30770.3 %
Pas vraiment7717.6 %
Non5312.1 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS