Bien que les détails sur Héloïse Drouin soient encore limités, TVA a révélé qu'elle arrive sur la base « à la suite d'un scandale » pour remplacer un haut dirigeant.
Plus précisément, son rôle sera marqué par sa proximité avec Savard et par une position beaucoup plus ferme envers le colonel Craig.
Selon la chaîne, « Héloïse Drouin [...] sera moins encline à faire preuve de complaisance envers le colonel Craig, même si elle reconnaît la valeur de ses états de service. »
Dans un article du Journal de Montréal, comme rapporté par Monde de Stars, on apprend également que cette nouvelle dynamique s'inscrit dans un contexte de fortes tensions sur la base de Kanawata.
L'arrivée d'Héloïse pourrait bien redistribuer les cartes dans cette lutte de pouvoir.
Le retour de Les Armes s'annonce riche en action et en drames, alors que la précédente saison s'était achevée sur un événement tragique : le décès de Wesley Augustin, mystérieusement enlevé et assassiné.
Qui se cache derrière ce meurtre ? Était-ce un acte des hommes de Craig, ou un coup des Russes pour marquer leur territoire ?
Avec l'ajout de Catherine Proulx-Lemay, la série promet un renouveau captivant.
Héloïse Drouin pourrait devenir un élément clé, non seulement pour résoudre les tensions entre Craig et Savard, mais aussi pour contrer l'infiltration russe.
Sa personnalité et son approche pragmatique pourraient être le levier nécessaire pour rétablir l'ordre sur Kanawata.
Rendez-vous le 6 janvier 2025 pour plonger à nouveau dans cet univers où chaque décision peut changer le cours de l'histoire.
La guerre sur la base est loin d'être terminée et l'arrivée de Catherine Proulx-Lemay ne manquera pas de redéfinir les règles du jeu.
SONDAGE | ||
IL Y A 16 HEURES | 49 RÉPONSES Catherine Proulx-Lemay se joint à la série Les Armes, dans un rôle intriguant Êtes-vous heureux de l'arrivée de Catherine Proulx-Lemay dans Les Armes? | ||