Drame: Un ancien de la ligue de hockey junior du Québec décède dans de tragiques circonstances
Un drame terrible est survenu, alors que Janne Puhakka, ancien joueur des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), est décédé dans se cruelles circonstances.
Le joueur de hockey, connu pour être l'un des premiers à parler ouvertement de son homose*ualité dans le milieu, a perdu la vie dans une affaire qui fait froid dans le dos.
Voici les détails rapportés par le journal sportif en ligne Habsolument Fan :
À seulement 29 ans, Janne Puhakka a été retrouvé sans vie à son domicile en Finlande et son conjoint, Rolf Nordmo, âgé de 66 ans, est accusé d'être à l'origine de son décès.
Selon les premières informations, Nordmo aurait utilisé une arme à feu pour commettre cet acte.
Puhakka était en couple avec Nordmo depuis dix ans.
Puck Empire a également publié une déclaration émotive à propos de la disparition de Puhakka :
« Nous avons le regret de vous informer que Janne Puhakka, l'un des premiers joueurs de hockey professionnels ouvertement homos*xuels, est décédé après avoir été assassiné par son partenaire. Puhakka a joué pour les Blues (Liiga) 🇫🇮, TUTO Hockey (Mestis) 🇫🇮, Espoo United (Mestis) 🇫🇮 et Gap (Ligue Magnus) 🇫🇷 au cours de sa carrière professionnelle de 2015 à 2017 avant de prendre sa retraite. Il a également joué pour les Saguenéens de Chicoutimi (LHJMQ) 🇨🇦 chez les juniors de 2013 à 2015 et a joué pour les équipes nationales U16, U17, U18 et U20 de la Finlande 🇫🇮. Repose en paix. »
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Janne Puhakka.
Précédemment sur RosePingouin