SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gildor Roy dévoile avoir pensé qu'un acteur connu était autiste

PUBLICATION
Eve Demers
10 novembre 2024  (13h13)
PARTAGER

Depuis son lancement, La petite et le vieux charme les spectateurs et s'impose comme un véritable succès dans le paysage cinématographique québécois.

Ce retour en force de Patrice Sauvé à la réalisation, après Ça sent la coupe, a captivé un large public, en grande partie grâce aux performances exceptionnelles des acteurs, avec un Gildor Roy qui brille particulièrement.

Dans une entrevue récemment accordée au magazine 7 Jours, Gildor Roy a partagé un souvenir touchant et amusant concernant sa première rencontre avec Vincent-Guillaume Otis, son collègue à l'écran.

Cette rencontre remonte à 2008, lors du tournage de Babine, un film de Luc Picard, qui a laissé sa marque dans la mémoire collective.

Pour les curieux souhaitant revivre l'ambiance du film, la bande-annonce de Babine est toujours disponible ici :

Lors de cette entrevue, Gildor Roy a livré cette anecdote rapportée par Monde de Stars :

« On s'est rencontré sur le plateau du film Babine. Je vais faire une confession... Quand Luc Picard m'a appelé, il m'a dit « le gars qui va jouer Babine c'est Vincent-Guillaume Otis » et moi je pensais qu'il m'avait dit « C'est Vincent-Guillaume, y'é autiste. » Alors quand j'ai rencontré Vincent, j'étais comme délicat avec lui parce que je [rire] Pis ça m'a pris une couple de semaines avant de réaliser que « Ah ok, c'est Otis. Ah bon, comme les ascenseurs », voilà c'est ma réponse. - Gildor Roy »

En dehors de ses apparitions sur le grand écran, les amateurs de Gildor Roy peuvent continuer à suivre sa carrière à la télévision dans la série Dumas, diffusée sur ICI Télé et accessible en rattrapage sur Tou.tv.

Un double plaisir pour les fans qui souhaitent le voir exceller autant au cinéma que sur le petit écran.

SONDAGE

Avez-vous regardé « Babine » avec Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis?

Oui5830.7 %
Non13169.3 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS