SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gino Chouinard change de style et il est méconnaissable

PUBLICATION
Eve Demers
12 septembre 2024  (15h59)
PARTAGER

Le 21 juin dernier, Gino Chouinard a officiellement tourné la page d'une ère marquante de sa carrière, disant adieu à son rôle d'animateur à « Salut Bonjour ».

Après plusieurs années passées à illuminer les matins des téléspectateurs, Gino a pris du recul pour savourer du temps de qualité en vacances, loin des projecteurs, avec ses proches.

Pour cette parenthèse bien méritée, Gino a choisi de s'évader en Gaspésie, au coeur de la réserve faunique des Chic-Chocs, un lieu enchanteur en partenariat avec la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ).

En compagnie de sa famille, il a profité d'instants privilégiés dans un cadre idyllique, loin de l'agitation médiatique. Mais au-delà des magnifiques paysages et des moments de pêche, ce qui a vraiment attiré l'attention de ses fans, c'est sa nouvelle apparence.

Dans une récente publication Instagram, une photo partagée dévoile un Gino Chouinard transformé : une barbe poivre et sel bien fournie, offrant une allure plus mature et naturelle par rapport à son apparence lisse et soignée que le public connaissait.

Le voici :

image

« On a accueilli Gino Chouinard fraîchement reposé et en quête du prochain chapitre de sa carrière en Gaspésie pour lui offrir un moment de répit avec sa famille, au coeur du secteur Rivière-Madeleine de la réserve faunique des Chic-Chocs. 🎣 Une occasion unique de le découvrir dans un environnement sans projecteurs, déconnecté de la ville, mais connecté, cette fois, à son amour de la pêche et de la nature. L'article complet en bio. . Vidéo par @mattcharland 🎥 Photo par @pnlessard 📷 . . . #sepaq #reseausepaq #chicchocs #gaspesie »

Ça lui va à merveille!

Source: Instagram
@gino_chouinard | Gino Chouinard

SONDAGE

Appréciez-vous la barbe de Gino Chouinard?

Oui8734.7 %
Moyennement6525.9 %
Non9939.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS