SONDAGES     VEDETTE     TELE

Ingrid Andress dévoile les raisons derrière sa terrible performance

PUBLICATION
Eve Demers
18 juillet 2024  (0h06)
PARTAGER

La chanteuse country Ingrid Andress a récemment offert une performance de l'hymne national qui a laissé les spectateurs choqués lors d'une soirée de la MLB.

Son interprétation désastreuse a immédiatement suscité des réactions, et Ingrid Andress n'a pas tardé à s'expliquer et à présenter ses excuses.

« Je ne vais pas vous dire des conneries, j'étais ivre hier soir. Je me rends dans un établissement aujourd'hui pour obtenir l'aide dont j'ai besoin. Ce n'était pas moi hier soir. Je m'excuse. Je m'excuse à la MLB, à tous les fans et à ce pays que j'aime tant, pour cette interprétation. Je vous ferai savoir à tous comment se déroule la rééducation. J'ai entendu dire que c'était super amusant. xo, Ingrid. »

Dans son message d'excuses, Andress a révélé qu'elle était sous l'influence de l'alcool lors de sa prestation et a annoncé qu'elle allait entrer en rééducation pour obtenir l'aide nécessaire.

Elle a exprimé ses regrets envers la MLB, les fans, et le pays qu'elle aime tant pour cette performance embarrassante.

La décision de se rendre en rééducation montre la volonté d'Ingrid Andress de prendre sa santé et sa carrière en main.

Admettre publiquement ses erreurs et chercher de l'aide est un geste courageux qui pourrait inspirer d'autres personnes confrontées à des problèmes similaires.

Le parcours d'Ingrid Andress rappelle l'importance de la santé mentale et de la responsabilité personnelle, surtout dans le monde exigeant du show-business. Ses excuses publiques et sa démarche vers la réhabilitation envoient un message fort sur la prise de conscience et la rédemption.

image

Source: CroustillantQC
Annonce majeure de la chanteuse Ingrid Andress

SONDAGE
18 JUILLET   |   202 RÉPONSES
Ingrid Andress dévoile les raisons derrière sa terrible performance

Aimez-vous regarder la MLB?

Oui2311.4 %
Non17988.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES