Avec la série Veille sur moi, elle a une fois de plus montré à quel point ces liens comptent pour elle. Le 11 février, les téléspectateurs ont découvert le dernier épisode de cette série qui n'a laissé personne indifférent.
Portée par Guylaine Tremblay et Pascale Renaud-Hébert, l'histoire suit une grand-mère prête à tout pour obtenir la garde de son petit-fils, alors que la mère de l'enfant, aux prises avec ses propres démons, tente de reprendre sa place.
Entre moments déchirants et instants d'espoir, la série aborde des réalités difficiles comme la toxicomanie, la violence conjugale, la pauvreté et la négligence parentale.
D'abord offerte sur Tou.tv, Veille sur moi a rapidement touché un large public avant d'être diffusée cet hiver sur les ondes de Radio-Canada.
L'épisode final, attendu avec émotion, semble avoir profondément marqué le public.
D'ailleurs, Guylaine Tremblay elle-même a souligné à quel point cette conclusion a fait écho chez de nombreux téléspectateurs, preuve de la force du récit et de la justesse du jeu des acteurs.
Dans les dernières heures, elle a pris le temps de remercier les téléspectateurs pour cette aventure. Voici ce qu'elle a écrit dans une story Instagram:
En couple depuis plus de dix ans avec Christian Lebel, elle est également la mère de deux filles adoptives, Julianne, 27 ans, et Marie-Ange, 25 ans.
Depuis quelques années, elle a aussi la joie de porter le titre de grand-mère, sa fille aînée, Julianne, ayant donné naissance à une adorable petite fille nommée Amélia.
Pour célébrer cet amour inébranlable qu'elle porte à sa famille, voici un retour en images sur quelques moments précieux partagés avec ses proches.