SONDAGES     VEDETTE     TELE

Maxime Le Flaguais décide d'honorer son père, Michel Côté, dans un projet littéraire

PUBLICATION
Eve Demers
27 septembre 2024  (15h03)
PARTAGER

Lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours, le fils de l'acteur Michel Côté, Maxime Le Flaguais, a dévoilé travailler sur un projet d'écriture en l'honneur de son père.

Rappelons que Michel Côté s'est éteint le 29 mai 2023, à l'âge de 72 ans.

Un moment qui a bouleversé de nombreux Québécois, alors que l'acteur a marqué la scène culturelle de notre belle province.

Ainsi, comme l'a mentionné le journal en ligne Monde de Stars, c'est par un projet littéraire que Maxime Le Flaguais a décidé d'honorer la mémoire de son père.

Un livre qui ne sera pas seulement un hommage à l'acteur, mais également à l'homme qu'était Michel Côté, hors du feu des projecteurs.

Maxime s'est également confié sur la grande vague de soutien qu'il a reçu de la part du public québécois, à l'annonce du décès de son père.

« [...] Ça m'est arrivé à plusieurs reprises que des gens viennent me faire des câlins et qu'ils me disent à quel point ils étaient tristes que Michel soit parti. J'ai vécu toute ma vie avec un père célèbre et je l'ai partagé toute ma vie, ce n'était donc pas étonnant pour moi que le deuil soit aussi public », a-t-il dit à l'équipe du magazine 7 Jours.

Des gestes simples mais significatifs, qui ont beaucoup touché Maxime et qui démontrent parfaitement l'impact qu'a eu l'acteur sur le public, alors que même après son décès, les gens sont encore énormément touchés par leurs souvenirs et mémoires de lui.

Nous souhaitons encore toutes nos condoléances aux proches et à la famille de Michel Côté.

SONDAGE
27 SEPTEMBRE   |   34 RÉPONSES
Maxime Le Flaguais décide d'honorer son père, Michel Côté, dans un projet littéraire

Allez-vous vous procurer le livre de Maxime Le Flaguais dédié à la mémoire de son père, Michel Côté?

Oui823.5 %
Peut-être1338.2 %
Non1338.2 %
Liste des sondages
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES