SONDAGES     VEDETTE     TELE

Sansdrick d'Occupation Double cherche l'amour et lance un appel à l'aide

PUBLICATION
Eve Demers
22 octobre 2024  (7h11)
PARTAGER

Dans un récent épisode du balado On s'connaît pas tant que ça, Sansdrick, Pézie et Marina Bastarache se sont confiés sur les défis du dating et des applications de rencontre.

Le sujet a poussé l'animateur, ancien candidat d'Occupation Double, à faire un appel touchant à son public pour l'aider à trouver la bonne personne, comme mentionné par HollywoodPQ.

Marina Bastarache a expliqué qu'elle ne pourrait jamais utiliser Tinder, précisant qu'elle accorde plus d'importance à la personnalité qu'à l'apparence physique chez les hommes.

Ça a lancé la conversation sur les applications de rencontre, avec Sansdrick confiant qu'il ne se reconnaît pas dans cette manière de faire des rencontres.

« [...] Moi, je suis célibataire [...] j'ai 35 ans [...] ça ne me tente plus de sortir dans les clubs [...] le dating, en ce moment, me fait capoter [...] »

Sansdrick a ensuite détaillé ses difficultés personnelles face au dating : les sorties en clubs ne sont plus vraiment son style, et il préfère passer du temps chez lui avec ses amis et son chien.

Il a également admis que les applications de rencontre ne lui conviennent pas en raison de sa difficulté à bien s'exprimer par écrit.

« [...] Je veux être en couple avec la bonne personne [...] », a-t-il déclaré, tout en exprimant sa frustration face à ce désir qui semble difficile à concrétiser.

Pézie a souligné leur chance d'avoir accès à divers événements sociaux dans leur milieu professionnel, mais ni Marina ni Sansdrick n'ont trouvé cela convaincant pour faire des rencontres amoureuses.

En réponse à cette impasse, Marina a proposé, non sans humour, que Sansdrick crash tous les anniversaires de ses amis pour y rencontrer quelqu'un.

Bien que l'idée ait fait sourire Sansdrick, il a plutôt décidé de lancer un appel au public.

« [...] Public [...] si vous avez quelqu'un à présenter, envoyez-moi des photos [...] des vidéos, n'importe quoi! » a-t-il imploré.

Alors, allez-vous répondre à l'appel de Sansdrick et tenter votre chance pour lui présenter la personne idéale?

Voici l'épisode en question :

SONDAGE

Avez-vous, comme Sansdrick, horreur des applications de rencontre?

Oui857.1 %
Non642.9 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS