SONDAGES     VEDETTE     TELE

Un acteur de District 31 est reconnu coupable de quatre crimes majeurs

PUBLICATION
Eve Demers
30 juillet 2024  (2h07)
PARTAGER

Émile Beaudry, célèbre pour son rôle dans District 31, vient d'être reconnu coupable de quatre agressions se*uelles, comme révélé par La Presse.

Les accusations portées contre lui incluent des agressions sur deux femmes alors qu'elles dormaient.

Le procès, qui a eu lieu l'an dernier, a vu le juge Manlio Del Negro rendre sa décision officielle il y a quelques jours seulement.

Durant le procès, Émile Beaudry a tenté de nier les faits, affirmant que les victimes agissaient par vengeance et avaient inventé les accusations.

Cependant, des conversations par messages textes ont joué un rôle crucial en démontrant la véracité des accusations portées contre lui.

« Les échanges de messages texte sont non seulement abondants, mais très compromettants pour l'accusé. Il ne réfute pas les allégations d'inconduite sexuelle (...). Non seulement, mais en outre, il en assume la responsabilité », a déclaré le juge Manlio Del Negro. Ces preuves textuelles ont été déterminantes, montrant qu'Émile Beaudry reconnaissait ses torts, malgré ses tentatives de se défendre.

La communauté de fans de District 31 est sous le choc de cette révélation, et beaucoup se demandent comment cette affaire impactera la carrière de l'acteur. La saga judiciaire d'Émile Beaudry n'est pas encore terminée, car la sentence sera prononcée l'automne prochain. Ce cas continue d'attirer l'attention et soulève des discussions importantes sur la responsabilité et les conséquences des actions criminelles.

Pour plus de détails et de mises à jour sur cette affaire, restez connectés à notre site pour suivre l'évolution de ce dossier judiciaire choquant et les répercussions qu'il pourrait avoir sur le monde du divertissement.

Source : La Presse
Un comédien violait des femmes dans leur sommeil

SONDAGE

Avez-vous aimé District 31?

Oui21477.3 %
Non6322.7 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS