SONDAGES     VEDETTE     TELE

Amber Heard raconte des agressions que Johnny Depp lui auraient fait subir

PUBLICATION
P. Villeneuve
6 mai 2022  (15h50)
PARTAGER

Au cours du procès très médiatisé entre les deux stars, l'actrice Amber Heard a déclaré, durant la deuxième journée de son témoignage hier, que Johnny Depp l'a agressée physiquement et sexuellement à plusieurs reprises au cours de leur relation.

Depuis le début du procès où l'acteur réclame 50 millions de dollars en dommages et intérêts, il nie avoir abusé de son ancienne femme. Du côté de l'actrice, elle soutient avoir subi des abus sexuels violents.

Disputes

Amber Heard a notamment parlé d'une dispute qui serait survenue en 2015, en Australie. Johnny Depp l'aurait suspectée d'être infidèle et dans un élan de colère, pendant qu'il était sous l'influence de la MDMA, l'aurait frappée.

La comédienne a également confié que Johnny l'avait nargué avec une bouteille d'alcool. Il aurait fracassé la bouteille au sol avant de la menacer de lui tailler le visage.

Elle a poursuivi en racontant que la dispute aurait escaladé au point où Depp l'aurait pénétrée avec une bouteille :

« Je ne savais pas si la bouteille qu'il avait insérée en moi était cassée. Je n'ai pas ressenti de douleur. Je n'ai rien senti. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu tellement de verre brisé que je ne savais pas s'il saurait si la bouteille était cassée ou non. »

L'avocat de Heard a demandé plus de détails et elle a répondu :

« Je n'arrive pas à croire que je doive faire ça. Johnny avait la bouteille à l'intérieur de moi et la poussait à l'intérieur de moi encore et encore. »

L'actrice a confié qu'après cette dispute, elle aurait perdu le contrôle de sa vessie et aurait été prise de vomissements dans la salle de bain. Elle aurait également remarqué des saignements au niveau de son vagin.

Amber Heard a parlé d'un autre incident où Johnny Depp serait devenu très menaçant après avoir appris que sa femme songeait mettre fin à leur relation.

Elle a expliqué :

« Je pensais que c'était comme ça que je mourrais. Il va me tuer maintenant. Il va me tuer, et il ne s'en sera même pas rendu compte. Je ne pouvais pas respirer. Je me souviens avoir essayé de crier et je ne pouvais pas crier. J'étouffais dans ce surmatelas avec lui me tenant vers le bas, me donnant des coups de poing encore et encore, et je n'ai plus aucun souvenir après ça jusqu'à ce que je me réveille. »

Le procès devrait reprendre le 16 mai après une pause du tribunal.

Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES