Depuis le début, les deux acteurs s'accusent mutuellement et il est difficile de démêler le vrai du faux. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars en dommages et intérêts tandis qu'Amber Heard exige 100 millions de dollars d'indemnités car son ex-mari lui aurait infligé en permanence, des violences physiques et des abus.
Ce lundi 16 mai, Amber Heard est revenue sur l'histoire du caca dans le lit en niant toute responsabilité. Elle a pointé du doigt un coupable, « Boo », le Yorkshire terrier du couple.
Elle réfute donc les allégations de Johnny Depp qui l'a accusée d'avoir laissé « pour rire » des excréments humains de son côté du lit. Un événement qui s'est passé après une dispute la nuit du 30e anniversaire d'Amber Heard.
L'actrice a déclaré :
Amber a affirmé que la chienne Boo avait des « problèmes de contrôle intestinal » à vie parce qu'elle aurait mangé un sac d'herbe appartenant à Johnny Depp :
De plus, pour clamer son innocence pour l'histoire du caca, elle a ajouté :
Pourtant, plut tôt dans le procès, elle aurait avoué à son chauffeur avoir laissé elle-même les excréments en guise de mauvaise blague (pour voir cet article, cliquez ICI).
Source : Voici