En rappel, en septembre 2016, Brad Pitt a déjà fait l'objet d'une enquête effectuée par le FBI sur cet incident. Aucune poursuite n'avait été engagée.
Aujourd'hui, le New York Times a sorti un article pour révéler de nouveaux détails de cet incident. Dans des documents judiciaires officiels, on peut y lire que selon Angelina, son ex-mari a eu un «comportement abusif» dans l'avion privé.
Détails troublants
L'acteur de 58 ans aurait «étranglé l'un des enfants» et en aurait «frappé un autre au visage». Il aurait par la suite attraper Angelina Jolie à la tête pour la «secouer».
De plus, l'article mentionne qu'à «un moment donné, il aurait versé de la bière sur Jolie» avant de «verser de la bière et du vin rouge sur les enfants».
L'article du New York Times raconte également qu'Angelina aurait «tenté d'intervenir» et aurait «saisi» son ex-mari par-derrière pour l'arrêter.
Voici ce qui est écrit à ce sujet :
C'est à ce moment que Brad Pitt aurait «étranglé l'un des enfants» et en aurait «frappé un autre au visage» pendant que les autres enfants le suppliaient d'arrêter.
L'ancien couple de stars partage une grande famille : Maddox est âgé de 21 ans, Pax, de 18 ans, Zahara, de 17 ans, Shiloh, de 16 ans, Knox, de 14 ans ainsi que Vivienne, également âgée de 14 ans.
Source : 7 Jours