Anne-Marie Withenshaw aborde le sujet délicat du décès de son père
Lors de son récent passage sur l'émission Bonsoir Bonsoir!, Anne-Marie Withenshaw a ouvert son coeur et partagé les épreuves qu'elle a traversées au cours de cette dernière année.
La perte de son père John a occupé une place prépondérante. Non seulement il remplissait le rôle d'agent d'Anne-Marie Withenshaw, mais il était également son collègue, son ami et son confident.
Le départ de son père a créé un immense vide dans la vie d'Anne-Marie Withenshaw, tant sur le plan professionnel que personnel.
L'animateur de l'émission, Jean-Philippe Wauthier, a posé à Anne-Marie Withenshaw la question à savoir comment elle allait désormais, après la perte de son père.
Voici ce qu'elle a répondu:
« Ouf! C'est sur que dès que je sais que je vais en parler, j'ai le coeur qui bat vite, j'ai l'estomac qui tombe [...] On était une famille où tout s'imbriquait. Du jour au lendemain, on l'a un peu perdu [...] Moi, je me suis retrouvée à gérer l'homme qui m'a géré depuis les 25 dernières années, mais vraiment. Même à 44 ans, je peux dire que mes parents s'occupaient vraiment beaucoup de moi [...] Je suis comme à l'étape de me reconstruire, parce que je suis devenue la gérante des soins de mon père pendant un an, alors que ma mère s'occupait de lui au quotidien. C'était son aidante naturelle. »
Source: HollywoodPQ
Précédemment sur RosePingouin