SONDAGES     VEDETTE     TELE

Anonymous récidive en piratant des chaînes de télévision russes

PUBLICATION
P. Villeneuve
7 mars 2022  (16h14)
PARTAGER

Le groupe de pirates informatiques poursuit sa « cyberguerre » contre la Russie.

Cette fois, ce sont des chaînes d'information de la télévision russe et des services de streaming qui auraient été piratés.

Anonymous a partagé un tweet où on pouvait lire qu'ils ont piraté "les services de streaming russes Wink et Ivi (comme Netflix) et les chaînes de télévision en direct Russia 24, Channel One, Moscow 24 pour diffuser des images de guerre depuis l'Ukraine [aujourd'hui]".

Voici la vidéo qui se termine par un message invitant les Russes à s'opposer contre l'invasion de l'Ukraine :

En piratant ainsi les chaînes de télévision en Russie, le groupe Anonymous a prévenu les internautes que le gouvernement de Vladimir Poutine essaierait probablement de nuire à la réputation de l'organisation :

« Nous sommes impliqués dans la plus grande opération d'Anonymous jamais vue. Cela étant dit, nous craignons que certains gouvernements ne nous voient effectivement comme une menace et ne créent un scénario qui nous fera mal paraître. Nous ne voulons que la paix, pas la guerre. Nous avons déjà été sous les feux de la rampe. Nous avons fait les nouvelles de nombreuses fois, mais jamais rien de semblable à ce que nous vivons en ce moment. Nous savons évidemment que les gouvernements du monde entier surveillent ce que nous faisons. Beaucoup de ces gouvernements ont connu nos manigances. Nous détestons la violence. Nous sommes anti-guerre. Nous sommes contre la brutalité policière. Nous avons levé le poing en l'air pour nous dresser contre l'agresseur à maintes reprises. Nous ne choisirions jamais de blesser quelqu'un physiquement. Comprenez cela et sachez-le si un gouvernement dit le contraire. Rappelez-vous de nous lorsque diverses puissances tournent leur attention vers nous, parce que cela arrivera. Nous pouvons changer le monde pour le mieux. Cela a toujours été l'idée.

Les idées sont à l'épreuve des balles.

Signé

#Anonymous" »

Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES