SONDAGES     VEDETTE     TELE

Atteinte de trisomie 21, elle entre dans l'histoire chez Victoria's Secret

PUBLICATION
P. Villeneuve
19 février 2022  (4h57)
PARTAGER

Sofía Jirau, une Portoricaine de 24 ans, est entrée dans l'histoire en devenant la première personne atteinte de trisomie 21 à travailler comme mannequin pour Victoria's Secret.

La jeune femme, qui est mannequin depuis 2019, a partagé une publication Instagram à ses 220 000 abonnés pour annoncer la bonne nouvelle :

« Un jour, j'en ai rêvé, j'ai travaillé pour y arriver et aujourd'hui, c'est un rêve devenu réalité. Je peux enfin vous révéler mon grand secret... Je suis le premier mannequin de Victoria's Secret atteint du syndrome de Down ! 💗

Merci à vous tous de toujours me soutenir dans mes projets. Merci à @victoriassecret d'avoir vu en moi un modèle #WithoutLimits et de m'avoir fait participer à la campagne d'inclusion de la collection Love Cloud. Ce n'est que le début, maintenant c'est formé !

A l'intérieur comme à l'extérieur, il n'y a pas de limites. »

Un porte-parole de Victoria's Secret a dit :

« Nous sommes ravis que Sofia figure dans la campagne Love Cloud, qui est la première collection sous la direction du nouveau directeur de la création de la société, Raúl Martinez. Victoria's Secret s'engage à accueillir, célébrer et être là pour toutes les femmes. Cette campagne a pris vie grâce à un incroyable casting de femmes inspirantes aux origines, expériences, capacités et histoires uniques. »

Source : Nydailynews.com

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES