Maïwenn lui a alors offert son premier rôle en français, où il incarne le personnage de Louis XV, pour son grand retour au cinéma. Ce film, qui devrait sortir en 2023, relate l'extraordinaire destin de Jeanne du Barry, roturière, qui est devenue la maîtresse favorite du roi. Le tournage s'est déroulé notamment au château de Vaux-Le Vicomte.
Alors que les choses semblent s'améliorer pour l'acteur américain, il semblerait que tout n'est pas rose sur le plateau de tournage de Jeanne de Barry.
En effet, selon les révélations du chroniqueur Bernard Montiel sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » le 4 octobre dernier, les relations seraient tendues entre le comédien et la réalisatrice française de 46 ans qui, en plus d'être derrière les caméras, tient également le rôle principal dans le film. Le chroniqueur parle même de « fortes tensions » entre les acteurs et il semblerait que Maïwenn « ne s'entende pas du tout » avec Johnny Depp.
Selon le magazine Voici, les deux acteurs se montraient pourtant très complices au commencement du projet. Cependant, alors que le tournage s'achève, plus rien ne va, selon Bernard Montiel, qui dit tenir ses informations de techniciens de cinéma:
L'animateur et comédien poursuit en disant :
Le film, dont le budget s'élève à 20 millions d'euros, comprend une brochette d'acteurs de renom dont Louis Garrel, Melvil Poupaud, Benjamin Lavernhe, Pierre Richard, Noémie Lvovsky, India Hair et Pascal Greggory.
Autres articles sur des vedettes internationales :
Émouvantes retrouvailles de Michael J. Fox et Christopher Lloyd
Révélations fracassantes d'un ancien scientologue sur Tom Cruise et John Travolta
Brad Pitt nous dévoile son nouveau projet
George Clooney fort élogieux envers sa femme
Une belle surprise de la part de Céline Dion
Une annonce surprise de Britney Spears
Tir mortel: Alec Baldwin trouve un accord avec la famille de la victime
Loretta Lynn : La légende du country est morte
Source : Madame LeFigaro