Bruno, qui réside en Thaïlande avec sa conjointe depuis de nombreuses années, est de retour au Québec avec une formidable annonce qui réjouira de nombreux fans ! Il se lancera dans un périple à travers la province et invite le public à le rejoindre dans cette grande aventure !
Chaque jeudi soir, Bruno et son équipe clôtureront la semaine avec un enregistrement en public. Sa course débutera donc le 18 juin dans la région de Brome-Missisquoi, et le parcours se définira ensuite.
« Coucou les Coucous!
J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas pris de vos nouvelles depuis un bon bout de temps, et j'en suis désolé, j'étais aux prises avec un tournage de LVDMB4 plutôt intense, et mon cerveau a une quantité limitée de neurones actifs dans ces moments-là Mais la bonne nouvelle, c'est que ça va faire de l'excellente télévision!
L'Indonésie nous a vraiment surpris par sa générosité, sa folie, et sa grande hospitalité.
Maintenant, je suis de retour sur le Web, et cette semaine, il y aura beaucoup de pain sur la planche. D'abord, le 8 juin, c'est le jour où vous pourrez écouter l'épisode final du balado de L'Académie de Voyage Bruno Blanchet.😭 Bou hou! J'attends le clip de promo pour pouvoir le partager avec vous, sans doute plus tard aujourd'hui. Puis, je rentre au Québec dans quelques jours, et très bientôt, ce sera le grand départ du 5 à 7 carré en tournée! Et là, je vais avoir besoin de vous. Parce que comme l'année passée avec le Bonhomme Sourire 🙂, je vais parcourir la province en courant et vous serez invité.es à venir vous joindre à moi, à venir me rencontrer pour me parler de votre coin de pays, et ensemble on va finir la semaine en beauté, chaque jeudi soir, avec un enregistrement devant public, chez vous 🥳!
Premier arrêt, le jeudi soir 22 juin à Cowansville.
À partir du dimanche 18 juin, j'entreprendrai donc une grande course à travers la région de Brome-Missisquoi. L'itinéraire n'est pas encore établi, mais je sais que j'ai envie de Saint-Armand, de Sutton, de Frelighsburg À chaque jour, si ça vous tente, on courra en gang plus ou moins une cinquantaine de kilomètres, tranquilles, parce que ce n'est ni une course, ni un exploit: c'est juste un bon moment qu'on veut passer ensemble à jouer dehors.
Et si ça se peut que je dorme sur votre divan de temps en temps, sachez que je ne souffre d'aucune allergie et que ma diète de coureur est simple: oeuf, spaghetti, poulet, brocoli, filet mignon et crevettes de Matane (!).
Je vous embrasse, et je vous reparle de tout ça dans quelques jours ou quelques heures, quand les choses se précisent,
À bientôt!!
Bruno xxx »