SONDAGES     VEDETTE     TELE

Canada's Got Talent : Une Québécoise offre une performance incroyable et se mérite le Golden Buzzer

PUBLICATION
P. Villeneuve
7 avril 2022  (11h55)
PARTAGER

Sur le plateau de Canada's Got Talent, une Québécoise de Chicoutimi au Saguenay a offert une performance incroyable qui a soufflé le public et les juges. Au point de se mériter un « Golden Buzzer » pour accéder directement à la demi-finale.

En effet, Jeanick Fournier, 49 ans, a interprété la chanson I surrender de Céline Dion. Dès les premières notes, sa voix chaude, rauque et puissante a complètement charmée tout l'auditoire. Un juge lui a carrément dit qu'elle chantait comme un ange.

Préposée aux bénéficiaires en soins palliatifs et mère adoptive de deux enfants atteints de trisomie, avec le « Golden Buzzer », Jeanick se produira à nouveau pour la demi-finale qui se tiendra du 3 au 10 mai prochain. Pour cette étape, elle aura besoin du vote du public.

Voyez son incroyable performance :

C'est jamais pareil

Invitée à l'émission C'est jamais pareil, Jeanick a répondu aux questions de l'animateur Frédéric Tremblay. Lorsqu'il lui a demandé pourquoi elle avait choisi cette chanson, elle a déclaré :

« C'est une chanson qui module beaucoup et qui peut montrer l'étendue vocale que je suis capable de livrer. »

Jeanick a ajouté :

« Je reçois ça comme un cadeau du ciel! Je rends grâce et je dis merci. J'ai souhaité longtemps dans ma vie avoir cette reconnaissance. »

Source : Mondedestars.com

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES