Christiano Ronaldo: Sa femme rend hommage à leur fils décédé
C'est le 18 avril dernier que Christiano et sa femme Georgina ont vécu le pire; en effet, durant l'accouchement un des deux bébés est décédé laissant la famille dans le deuil. Un communiqué avait été transmis par le couple sur Instagram:
"C'est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t'aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez"
Pour plus de détails, lisez l'article que nous avions écrit sur le drame:
Christiano Ronaldo annonce une terrible nouvelle
Après 4 mois compliqués, la famille qui est partie en vacances en Espagne pour se changer les idées, souffre toujours de cette immense perte.
Georgina a d'ailleurs profité de son passage à Fatima au Portugal pour aller se recueillir au sanctuaire de Notre-Dame de Fatima et a partagé une photo sur Instagram.
En légende on peut y lire "Continue de guider et d'éclairer mon chemin, petite vierge".
Espérons que cela ait pu apaiser un peu sa douleur.
Source: Voici.fr
Précédemment sur RosePingouin