SONDAGES     VEDETTE     TELE

Courir un marathon en fumant? Un homme l'a fait plus d'une fois!

PUBLICATION
Christianne Larouche
16 novembre 2022  (18h16)
PARTAGER

Une vidéo d'un Chinois courant un marathon tout en fumant à la chaîne un paquet de cigarettes a enflammé la toile!

@mustsharenews For official reasons, we do not stand for smoking 🚭 #china #marathon #mustsharenews #tiktoksg ♬ Swear By It - Chris Alan Lee

Bien qu'un tel comportement ne soit pas recommandé, il est toutefois impressionnant de voir cet homme, dont nous ne savons que très peu de choses hormis le fait qu'on l'appelle Oncle Chen, ait pu courir un marathon en fumant!

Sur le certificat attestant qu'il avait terminé la course, il est indiqué que le marathonien a réussi à faire le tour complet du parcours de 41km en seulement trois heures et 28 minutes... impressionnant pour un fumeur! Il a ainsi obtenu la 574e place sur les quelque 1 500 concurrents de la journée.

En plus, Oncle Chen a déjà fait quelque chose de ce genre dans le passé. En effet, il a participé au marathon de Guangzhou en 2018 et à celui de Xiamen en 2019, tout en fumant un paquet de cigarettes. Il a couru respectivement 3 heures et 36 minutes et 3 heures et 32 minutes dans ces courses; il semble même qu'il s'améliore en vieillissant!

De plus, il serait également un coureur d'ultra-marathon, qui s'attaque à des distances de plus de 50 km et à des durées pouvant atteindre 12 heures.

Il est devenu viral sur le réseau social chinois Weibo, puis ailleurs sur la toile. Évidemment, cette vidéo a fait réagir, les uns voyant le côté insolite de cela et les autres critiquant le fait qu'on ait permis à cet homme de fumer pendant qu'il participait à une course.

Autre article insolite :

Un mignon éléphanteau salue et distrait un journaliste

Source : metrotime.be

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES