Cristiano Ronaldo se confie sur le décès de son fils
PUBLICATION
Christianne Larouche
16 novembre 2022 (17h22)
Tout a commencé par une publication sur Instagram : la star du football et sa conjointe ont annoncé qu'ils attendaient des jumeaux en octobre 2021.
Voici ce qu'ils avaient écrit :
« Ravis d'annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos coeurs sont remplis d'amour nous sommes impatients de vous rencontrer. #blessed. »
Malheureusement, en avril, le couple a révélé que seulement l'un des jumeaux avait survécu à l'accouchement. Ils ont eu une petite fille, mais leur fils est décédé à la naissance.
Entrevue
Le 15 novembre, dans une entrevue avec Piers Morgan sur Talk TV, Cristiano Ronaldo a déclaré que leurs autres enfants ont commencé à demander :
« Maman, où est l'autre bébé? »
Le célèbre footballeur a alors confié qu'au bout d'une semaine, il s'était dit :
« Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons qu'Ángel, c'est son nom, il est au paradis. »
L'athlète a avoué à Piers Morgan que cette perte était « l'un des moments les plus difficiles qu'il a endurés depuis la perte de son père en 2005 ». Ronaldo a aussi précisé comment il a lutté pour qu'un des jumeaux survive.
En parlant de ses enfants, il a dit :
« Les enfants comprennent, nous avons eu des cris autour de la table et ils disent 'Papa, j'ai fait ça pour Ángel' et ils montrent le ciel avec leurs doigts. Ce qui me plaît le plus parce qu'il fait partie de leur vie. »
Il a poursuivi en disant :
« Je ne vais pas mentir à mes enfants, je dis la vérité, ce qui a été un processus difficile. »
Ronaldo Christiano a une fille de 5 ans, un garçon de 12 ans, des jumeaux de 5 ans (nés d'une mère porteuse) et une petite fille, la jumelle qui a survécu à l'accouchement.
Sur Instagram, le célèbre athlète a partagé ce message pour communiquer la triste nouvelle :
« C'est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C'est la plus grande douleur que tout parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur. »
Le message poursuivait :
« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien. Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment de l'intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre Ange. Nous t'aimerons toujours. »
Il a terminé l'entrevue en disant :
« Je n'ai jamais eu l'impression d'être heureux et triste au même moment. Je n'ai jamais ressenti cela. C'est difficile à expliquer. »
Source: Metrotime
Précédemment sur RosePingouin