SONDAGES     VEDETTE     TELE

Décès de Karl Tremblay: une journaliste de TVA ne peut retenir ses larmes en direct

PUBLICATION
Eric Pilon
16 novembre 2023  (8h53)
PARTAGER

Le Québec entier pleure le décès de Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants qui a perdu sa lutte contre le cancer, mercredi.

Même à la télé, les reporters et animateurs ont du mal à retenir leurs larmes. C'était le cas mercredi d'une journaliste de TVA, Christine Manzo, qui a éclaté en sanglot lorsqu'elle a annoncé la triste nouvelle en direct à la télévision.

« C'est Marie-Annick, son amoureuse, et les membres des Cowboys, Jérôme et Jean-François, qui ont publié sur Facebook cette annonce (de son décès).

(...) c'est très difficile pour moi de prendre la parole aujourd'hui parce que Karl Tremblay et les Cowboys Fringants font partie de la trame sonore de la vie de nombreux Québécois, dont je fais partie.

Donc, aujourd'hui, c'est une journée difficile. Hier, j'ai rencontré Jean-François Pauzé en répétition pour la comédie musicale Pub Royal des Cowboys Fringants et il me disait que Karl espérait être à la première médiatique du spectacle dans quelques semaines à peine.

Malheureusement, il n'y sera pas, mais ça va lui rendre hommage, ça c'est sûr, ce spectacle qui s'en vient. »
- Christine Manzo

@legarsduweb ♬ son original - Le Gars Du Web

Pour écouter l'extrait de l'intervention de Christine Manzo, cliquez ici.

Karl Tremblay est mort à l'âge de 47 ans. Il avait reçu un diagnostic de cancer de la prostate juste avant la pandémie, en janvier 2020, mais il avait annoncé la nouvelle seulement deux ans plus tard, à l'été 2022. Les concerts que Les Cowboys Fringants devaient présenter d'ici 2024 ont été annulés plus tôt cette année.

Source: Croustillant QC

SONDAGE
16 NOVEMBRE   |   132 RÉPONSES
Décès de Karl Tremblay: une journaliste de TVA ne peut retenir ses larmes en direct

Les Cowboys Fringants ont-ils marqué votre univers musical?

Oui7959.8 %
Non5340.2 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES