Après avoir été hospitalisé en avril dernier suite à un AVC, l'homme politique donne des nouvelles encourageantes sur sa convalescence.
Malheureusement, Denis Coderre admet qu'il conserve des séquelles de cet épisode médical, malgré sa volonté de se rétablir.
« Il y a trois semaines, je ne marchais pas, puis je ne parlais pas. Là, au grand dam de mes amis, je parle. Mais j'ai vraiment peur. Et puis le mot qui me revient en tête, c'est humilité.
Il y a quelqu'un qui a déjà dit que l'humilité fait la grandeur de l'Homme. Là, je vais parler tranquillement parce que mon orthophoniste va dire : « Denis, t'es exercices! ».
Mère Teresa disait que pour devenir grand, il faut comprendre qu'on est petit. Et puis... honnêtement, j'ai eu la chienne. J'ai eu vraiment peur. Pas de mourir, mais d'être à la remorque des autres.
Parce que moi, je peux pas conduire. Je suis venu à pied. Je reste à côté (...) je suis grand-papa depuis peu, mon petit-fils a sept mois. Lui apprend à marcher, moi je réapprends à marcher. »
Nous lui adressons nos meilleurs voeux de prompt rétablissement après cette épreuve difficile.