Les milliers de fans qui avaient acheté des billets devront donc repousser leur séjour à Las Vegas. Fort consciente des annulations de billets d'avion, de réservations d'hôtel et autres, Adele n'a pu contenir ses larmes et demande pardon à ses fans dans cette vidéo :
« On a essayé absolument tout ce que nous était possible de faire pour monter le spectacle à temps et pour qu'il soit assez bon pour vous le présenter. Mais on a été complètement anéantis par les retards de livraison et le COVID-19. La moitié de ma gang, la moitié de mon équipe sont pris avec la COVID-19. Ils le sont toujours en ce moment. Et ça a été impossible de terminer le spectacle. »
Voici sa vidéo publiée sur Instagram :
L'émotion est très palpable dans la voix de la célèbre chanteuse qui répète à plus de 8 reprises le mot « Sorry ».
Pour le moment, on ignore à quel moment le spectacle sera prêt. Les concerts Weekends with Adele en résidence au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas devaient avoir lieu tous les weekends du 21 janvier au 16 avril 2022.
Rappelons que la superstar a lancé un nouveau clip pour sa chanson Oh My God la semaine dernière qui a déjà plus de 31 millions de vues :
Crédit : Noovo Moi