Difficile annonce en direct à la radio pour l'animatrice Mélanie Maynard
Après trois années passées à animer sur les ondes de WKND 99,5, Mélanie Maynard a pris la décision de quitter l'émission en cours de saison. Cependant, fidèle à son humour habituel, elle a annoncé la nouvelle de manière touchante et comique.
« J'ai une petite annonce à vous faire. Comme ça fait quelques fois que ça se produit dans ma carrière, j'ai décidé de le faire différemment, en chantant cette fois-là », a-t-elle déclaré.
Puis, elle a ajouté : « Cher WKND, je pars, je vous aime, mais je pars. Vous ne pourrez plus m'entendre d'une part ».
Elle a continué en expliquant qu'elle quitterait WKND dans trois ans et demi, fin 2026, mais a rapidement corrigé cette information en disant qu'elle restait sur les ondes pendant encore quelques semaines seulement.
« J'en suis à ma huitième année de radio, dont sept dans des émissions du matin de façon quotidienne », a-t-elle expliqué.
Mélanie a avoué que le corps ne pouvait plus supporter l'horaire matinal et qu'elle avait oublié qu'elle aimait trop la vie pour la passer plus longtemps couchée que réveillée. De plus, son nouvel horaire chargé pour l'été et l'automne, avec des mandats pour animer Sucré Salé et Les enfants de la télé, a également contribué à sa décision.
« Depuis l'automne, je savais que ce serait mon dernier tour de piste dans l'émission du matin. Mais là, l'offre du retour à la télé de façon quotidienne avec Sucré Salé pour l'été et de façon hebdomadaire avec Les enfants de la télé à l'automne m'a amenée à devancer ma décision. Alors je vous annonce que je ne terminerai pas la présente saison », a-t-elle dit.
Mélanie a partagé sur Instagram une vidéo de son annonce touchante, que vous pouvez visionner ici. Nous souhaitons à Mélanie beaucoup de succès pour ses futurs projets !
Source: mondedestars.com
Précédemment sur RosePingouin