SONDAGES     VEDETTE     TELE

Doc Mailloux s'en prend aux enseignantes suite au scandale de la fête des mères

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
11 mai 2023  (12h23)
PARTAGER

Une fronde s'est levée contre les enseignantes de l'école primaire de La Chanterelle, à Québec, après qu'elles ont décidé de ne plus célébrer la fête des mères et des pères.

Si le débat fait rage autour de ce sujet et que les avis sont partagés, une chose certaine, le Doc a décidé de dire ce qu'il en pensait et s'en est pris aux enseignantes à qui il dit simplement de se mêler de leurs affaires!

Il explique:

« On est en période de turbulence. On est sur certains points, au niveau des folleries, on est tout proche de décrocher le masque à oxygène. Pour prendre une bouffée d'air revigotante. Mesdames, les enseignantes au primaire, pourriez vous, s'il vous plaît, vous mêlez de vos maudites affaires? La fête des Mères, ce n'est pas de vos crises d'affaires. Êtes vous capables de comprendre ça?

Alors, les enseignantes aux primaires, ce n'est pas de votre sort d'organiser la fête des Mères, ni la fête des Pères. Mêlez -vous, sortez, mesdames. Vous avez le nez long? Enlevez- le de là, s'il vous plaît. De quoi vous vous mêlez? »

Et voici la vidéo:

Source: ConneriesQC

SONDAGE
11 MAI   |   131 RÉPONSES
Doc Mailloux s'en prend aux enseignantes suite au scandale de la fête des mères

Êtes-vous d'accord avec lui?

Oui vraiment!9371 %
Non pas du tout!86.1 %
De quoi il se mêle lui aussi?2015.3 %
Je ne me prononce pas107.6 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES