SONDAGES     VEDETTE     TELE

Elle l'affirme: Son corps est dangereux pour les réseaux sociaux

PUBLICATION
Sandrine Quoirez
28 octobre 2022  (17h47)
PARTAGER

Veronika Rajek, une mannequin de 26 ans originaire de Slovaquie, dit se faire maltraiter sur les réseaux sociaux à cause de son corps parfait.

Celle qui explique s'afficher dans le but de propager un message de «positivité corporelle», se plaint de se faire signaler et insulter à cause de son corps avantageux. Elle a expliqué en entrevue:

« Mon corps est considéré comme dangereux sur les réseaux sociaux. De nos jours, on voit beaucoup de femmes en surpoids qui propagent un message de positivité corporelle. Mais quand une femme belle et grande veut faire pareil, elle se fait attaquer et on estime qu'elle est privilégiée »

Pour elle, les gens l'insultent et la condamnent par jalousie:

« Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement parfait. Certaines personnes signalent mon compte parce qu'elles se sentent offensées par mon apparence, ce qui me fait perdre de l'argent. Je ne partage rien de controversé ou d'érotique, je veux juste montrer mon corps. Les mannequins ne sont pas censés êtres sexy ? Je pense que les gens veulent me punir de mon succès.»

La mannequin peut toutefois compter sur presque 3 millions d'abonnés qui ont l'air de plutôt apprécier ses publications.

En voici quelques-unes:

Pour les vidéos:

Source: sudinfo.be

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES