SONDAGES     VEDETTE     TELE

Elle dépense une fortune pour ressembler à un vampire

PUBLICATION
P. Villeneuve
18 février 2022  (15h06)
PARTAGER

L'Allemande Marilyn Cormack a déboursé la somme de près de 30 000 euros pour sa métamorphose physique. Fascinée depuis son jeune âge par le gothique et les films d'horreur, elle s'habillait tout en noir et voulait ressembler à un vampire ou un démon :

« Quand j'étais jeune, je voulais ressembler à un vampire ou à un démon. L'inspiration pour ma première chirurgie plastique, c'était de ressembler à une poupée. »

Mizz Intra

Connue sous le nom de Mizz Intra dans le monde du tatouage, Marilyn Cormack est donc passée sur la table pour quelques transformations.
Au nombre de ses changements physiques, on note que la jeune femme a tatoué ses yeux, séparé sa langue en deux et opté pour des canines pointues.

Elle a également subi des opérations de chirurgies esthétiques pour une augmentation mammaire, une liposuccion, des liftings et des injections au visage. Pour un coût total d'environ 30 000 euros.

Selon les dires de Cormack, c'est loin d'être terminé :

« J'aime changer. J'aime vraiment avoir l'air cruelle. »

Futurs projets

Marilyn a l'intention de se faire tatouer l'intégralité de son corps. De plus, elle veut réaliser un fox eye – appelé canthopexie en français – pour avoir un regard de renard. C'est une chirurgie qui vise à obtenir des yeux en amande.

Il ne fait pas de doute pour Marilyn Cormack, son physique est tout pour elle :

« Mes amis et ma famille pensent que je devrais m'arrêter là. Mais mon physique est tout pour moi. Je pense que c'est la chose la plus importante à mon sujet. J'aurais aimé avoir l'air plus fausse, comme si j'étais en plastique. Comme les poupées car elles sont toujours parfaites, elles restent éternellement belles. Malheureusement, les médecins ont fait en sorte que le rendu soit naturel. »

Voici quelques-unes de ses publications Instagram :

Source : Entre Nous

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES