En deuil, Clodine Desrochers se livre sur ce triste événement
Celle qui a marqué toute une génération en animant Tout simplement Clodine ou encore Les saisons de Clodine pendant une décennie, Clodine Desrochers, est une personnalité publique connue des Québécois malgré son absence dans nos écrans.
Bien qu'elle travaille maintenant dans un tout autre domaine, alors qu'elle est gestionnaire de territoire et de développement commercial pour une grande entreprise médicale, Clodine était récemment de passage à La Tour sur les ondes de TVA. C'est lors de cet entretien que nous avons pu en apprendre un peu plus sur ce qu'elle est devenue depuis.
Il y a peu, l'ancienne animatrice a utilisé ses réseaux sociaux afin de s'ouvrir sur un événement difficile: le décès de son chien.
En deuil, voici le petit message qu'elle a partagé:
« Notre petit Charlot nous a quittés, tout en douceur à la maison, entouré d'amour après 14 ans et demi de bonheur. Les amoureux des animaux savent que ce ne sont pas que des bêtes... Ils font partie de la famille... Ils ont leur propre personnalité et leur énergie bien à eux. Charlot du haut de ses 5 lb crée un vide immense dans nos coeurs, c'est fou... on réalise qu'ils nous apportent bien plus que ce qu'on leur offre... C'était notre grand sage, notre M. Miyagi à nous... Pendant nos marches autour du lac, il aimait que les jeunes enfants apeurés apprivoisent leur peur et le flattent. Il se laissait faire jusqu'à ce que l'enfant reparte en riant. Il éduquait les chiots avec patience et discipline. [...] On t'aime fort... va rejoindre notre belle Lili et aller vous amuser au paradis des toutous. For ever avec amour et tendresse ta famille qui t'aime xxx 🙏💕😘0 »🌟
Pour beaucoup, il n'est pas facile de perdre un compagnon à quatre pattes. Nous, ainsi que plusieurs internautes, comprenons sa douleur. D'ailleurs, plusieurs ont commenté de doux mots à son égard.
Source: Vedette Québec
Précédemment sur RosePingouin