Yulia Minina, la propriétaire qui réside en Russie, a obtenu son magnifique chat Kefir il y a presque deux ans, alors qu'il n'était qu'un petit chaton. Le Maine coon, qui doit son nom à la boisson lactée en raison de son pelage blanc et soyeux, est souvent confondu avec un chien en raison de sa taille incroyable.
« Je ne pouvais même pas imaginer qu'un bébé chat ordinaire puisse devenir aussi grand », a déclaré Yulia avant de poursuivre :
« Et il n'a pas seulement grandi en apparence. Il est aussi très intelligent et se comporte toujours calmement. C'est un chat très affectueux et modeste. Lorsque des amis et des connaissances viennent à la maison, toute l'attention est sur lui et il se laisse caresser volontiers. »
Est-ce vraiment un chat ?
Lorsque des inconnus voient Kefir pour la première fois, ils sont déroutés par l'immense créature.
« Mais quand des inconnus viennent à la maison, tout le monde le confond avec un chien », dit Yulia avant d'ajouter :
« Et il a une autre habitude : la nuit, il aime grimper sur moi et dormir. Quand il était un chaton, cela ne me causait aucun désagrément. Mais maintenant, il est devenu grand et lourd et il est difficile de dormir comme ça. »
Sur les photos, Kefir semble tellement énorme que plusieurs personnes remettent en doute la validité de ces photos. Yulia insiste :
« Je n'utilise pas Photoshop. »
Crédit : Ipnoze