À l'occasion de la fête des Pères, l'humoriste Phil Roy a partagé ce drôle et touchant message :
« J'me sens père de plus en plus. Pour vrai, je sors porter les vidanges le matin en boxer sans aucune gêne, je m'auto-offre des « tites bières mon Phil? Haaa awaye donc! » et je planifie mes journées de congés avec des activités qui, avant, me faisaient royalement chier
Donc ce matin, debout depuis deux bonnes heures, j'attends qu'il soit 9h pour faire ma job de weedeater. 8h55 Je couche ma fille, je sors, quand même excité je mets le savant mélange Huile et Gaz que mon voisin m'a fait.
Je crinque le weed-eater, j'entends le moteur tourner, mais pas assez. Je crinque, mon coeur de père est sur le turbo, le weed-eater tourne, presque assez.
Je pompe la tite valve à gaz qui me rappelle les souliers PUMP que mon frère avait pour jouer au basket. Je crinque le weed-eater
Je crinque, recrinque recrinque.
Bonlà j'ai je l'ai callé fak j'attends que mon voisin revienne du Rona pour qu'il me l'arrange.
Alors j'en profite pour souhaiter Bonne fête des pères à ceux qui attendent leur voisin, à ceux qui comprennent pas tout encore, bonne fête aux papas qui écoutent, qui pleurent, qui rient et qui sacrent après des weed-eater trop tôt les dimanches.
-tiperePHIL. »