« C'est avec regret que Marjo a dû s'absenter dimanche dernier en raison de la COVID-19. La coach se repose et reprend tranquillement des forces, mais malheureusement, elle ne pourra pas être présente en studio en fin de semaine.
Après avoir pris le relais avec brio une première fois, son amie France D'Amour se réinstallera dans son fauteuil pour accompagner chaleureusement les demi-finalistes de son équipe, des répétitions jusqu'au Direct de dimanche.
Toute la production envoie de l'énergie à Marjo, en espérant la retrouver pour la grande finale. »
« Ce fut un beau défi! J'ai reçu l'appel à une heure de l'après-midi, alors que j'étais à Tampa, en Floride, pour enregistrer mon 14e album. J'ai eu à me trouver un billet d'avion, mais j'ai dit oui tout de suite pour venir en aide à Marjo. Si une telle chose m'arrivait, j'aimerais ça que l'on m'aide ainsi. Je savais que c'était un gros mandat d'être coach à la voix, mais de l'avoir fait en me trempant un orteil, j'ai aimé ça. J'aime conseiller la relève et j'avais envie de partager mon expérience avec les jeunes. Ils sont beaux à voir, touchants et impressionnant. »