SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gala de l'ADISQ: Hubert Lenoir se fait solidement ramasser par Sophie Durocher et Benoît Dutrizac

PUBLICATION
P. Villeneuve
8 novembre 2022  (20h07)
PARTAGER

Le 44e Gala de l'ADISQ s'est tenu dimanche dernier. Sans surprise, c'est Hubert Lenoir qui a été couronné le grand gagnant.

D'ailleurs, après avoir remporté le Félix pour l'interprète masculin de l'année, comme on pouvait s'y attendre avec sa personnalité controversée, il a offert un discours qui a énormément fait jaser.

Le site Monde de Stars a justement rapporté les propos tenus par les journalistes Benoît Dutrizac et Sophie Durocher sur les ondes de QUB Radio.

Benoît Dutrizac ne s'est pas gêné pour ramasser Hubert Lenoir :

« Moi je trouve qu'il se plaint tout le temps, ce garçon-là. Il vit une vie extraordinaire, il a un succès, son premier album était extraordinaire. Il est toujours en train de râler pis de b*tcher, pis de brailler. Il est insupportable!

Il devrait aller travailler dans une cour à bois pendant un mois pour voir c'est quoi la vraie vie. Il me tape sur les nerfs! Veux-tu faire ta musique et arrêter avec la morale et les petits discours et à un moment donné, son premier album a eu tellement de succès qu'il se plaignait de son succès.

Là, tu te dis, peux-tu profiter de la vie? »

Du côté de Sophie Durocher, elle a d'abord reproché les mots en « F », utilisés à profusion par le chanteur lors de son discours, avant de critiquer sa performance sur scène :

« Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a compris. Ça criait beaucoup, on n'entendait pas les paroles, à un moment il prend le micro, il le jette par terre et il y a quelqu'un qui a très très bien résumé ma pensée sur Twitter. Il a dit Jean Leloup, il était décousu et provocateur, mais ses tounes étaient bonnes en tabarouette. Hubert Lenoir, dimanche soir, c'était décousu, provocateur, mais sa toune n'était pas si bonne que ça. »

Que pensez-vous de leurs propos au sujet d'Hubert Lenoir?

Sur le même sujet :

L'une des plus grandes et belles performances de l'histoire du gala

En compagnie de son amoureux Fred, Alicia Moffet fait tourner les têtes

Dans son numéro d'ouverture, Louis-José Houde lance une pointe à Guillaume Lemay-Thivierge

Ginette Reno crée un lapsus qui ne passe pas inaperçu

Source : Monde de Stars

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS