SONDAGES     VEDETTE     TELE

GoFundMe met des bâtons dans les roues du Convoi pour la liberté

PUBLICATION
P. Villeneuve
5 février 2022  (2h36)
PARTAGER

La campagne de sociofinancement du « Convoi pour la liberté », qui est suspendue depuis quelques jours, vient carrément d'être annulée par GoFundMe.

Les organisateurs voient donc s'envoler le montant de 10 millions de dollars qui a été amassé pour soutenir les camionneurs dans la manifestation contre les mesures sanitaires.

Selon les demandes des autorités canadiennes, la plateforme GoFundMe a décidé de prendre action ayant « maintenant la preuve, de la part des forces de l'ordre, que la manifestation auparavant pacifique est devenue une occupation, avec des rapports de police faisant état de violence et d'autres activités illégales. »

De plus, la plateforme de financement a déclaré que « compte tenu de l'évolution de la situation, aucun autre fonds ne sera distribué directement aux organisateurs du Freedom Convoy - nous travaillerons avec les organisateurs pour envoyer tous les fonds restants à des organismes de bienfaisance crédibles et établis vérifiés par GoFundMe. »

La page de la campagne de sociofinancement a été remplacée par un formulaire de demande de remboursement. Les donateurs sont invités à remplir leur formulaire avant la date limite du 10 février 2022.

Source : Mon Fric

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS