SONDAGES     VEDETTE     TELE

Gros malaise sur le plateau de Tout le monde en parle

PUBLICATION
P. Villeneuve
4 avril 2022  (15h29)
PARTAGER

Un gros malaise est survenu hier soir au moment où Guy A. Lepage recevait la rappeuse Sarahmée pour parler de son album « Poupée russe ».

En effet, au début de son entrevue, Lepage a tenu à offrir ses condoléances à Sarahmée et sa famille pour le décès de son frère Karim Ouellet, plus tôt cette année.

Problème de cellulaire

Lorsque la chanteuse a pris place sur le plateau, l'animateur a laissé tomber un « Comment ça va? » un peu étrange. On sentait qu'il se passait quelque chose d'anormal.

En éclatant de rire, Guy A. a expliqué :

« Excuse-moi, je viens d'appuyer sur le bouton Urgence 911. »

Il a alors poursuivi en disant :

« Bienvenue à Tout le monde en parle, je suis content de te recevoir Sarahmée. Mais tout d'abord, je voudrais t'offrir mes condoléances à toi et à tes parents parce qu'on se rappelle avec tristesse que ton frère, l'auteur compositeur interprète Karim Ouellet a été retrouvé sans vie le 17 janvier dernier dans son studio de Québec. Une enquête du coroner est toujours en cours pour établir les circonstances de sa mort. »

C'est à ce moment que le téléphone cellulaire de l'animateur s'est mis à sonner comme s'il avait mis une minuterie. En essayant de l'éteindre, il a continué l'entrevue :

« Je ne veux pas parler de ça, mais c'est ta première entrevue alors je veux t'offrir mes condoléances... »

Comme le téléphone continuait de sonner, Lepage a lancé un « Taisez-vous! » en essayant de l'éteindre pendant de longues secondes. Il a finalement réussi en laissant planer un malaise dans la foule.

Bonne joueuse, Sarahmée a alors déclaré « Ça détend, hein? », avant de remercier Guy A. Lepage pour ses condoléances.

Source : Monde de Stars

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES