SONDAGES     VEDETTE     TELE

Grosse défaite pour Rambo

PUBLICATION
P. Villeneuve
16 février 2022  (18h53)
PARTAGER

Bernard "Rambo" Gauthier a invité ses partisans à boycotter la microbrasserie Le Malbord. Résultat, la petite entreprise connaît un tel succès que ses produits sont maintenant difficiles à trouver.

Pour faire une histoire courte, Bernard Gauthier s'est affiché avec une tuque de cette microbrasserie pendant les manifestations à Québec contre les mesures sanitaires. Plusieurs clients curieux ont posé des questions à savoir s'il y avait un lien entre l'entreprise et «Rambo». La microbrasserie Le Malbord a rapidement fait une mise au point sur les réseaux sociaux en se dissociant du militant.

«Rambo» n'était pas content

En prenant connaissance de cette mise au point, Bernard "Rambo" Gauthier a invité ses partisans à boycotter l'entreprise. Son souhait a plutôt provoqué exactement l'inverse comme l'explique le copropriétaire de la brasserie, Félix Labrecque :

« Nous avons effectivement remarqué une hausse de ventes et des commandes partout au Québec. Ce n'était pas notre objectif au départ. Mais il semble que tout cela [la controverse] aura finalement eu un effet positif sur notre notoriété et le désir des clients de faire l'essai de nos produits. »

Un succès sans précédent

Conseillère en bière du Dépanneur Le Peluso-Rachel à Montréal, Stéphanie Therrien confirme que les produits de la microbrasserie Le Malbord connaissent un succès sans précédent :

« C'est fou comme ça se vide rapidement. Je n'ai jamais vu ça. [...] Les clients entrent, cherchent la marque, et achètent deux ou trois cannettes d'un coup. On sent que c'est une réaction à ce qui se passe depuis quelques jours, un genre de réplique à une situation qui les a choqués. »

Source : Ayoye

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS