Les policiers, croyant avoir affaire à un cas de facultés affaiblies au volant, décident d'intercepter une voiture en pleine nuit. En s'approchant de la voiture, ils remarquent avec stupéfaction qu'un cerf de Virginie se trouve dans le coffre.
Vidéo
Comme on peut le voir sur les images prises par la caméra de la voiture de police, les patrouilleurs demandent aux passagers, une conductrice de 19 ans et un passager de 21 ans, de sortir de la voiture pour libérer l'animal.
L'homme de 21 ans obtempère. On le voit sortir de la voiture, ouvrir le coffre, prendre l'animal dans ses bras qui se débat, avant d'aller le déposer de l'autre côté de la route.
L'histoire
Le couple a expliqué aux policiers avoir percuté le chevreuil plus tôt sur la route et le croyant mort, ils l'ont ramassé et mis dans le coffre. Quand ils ont réalisé que l'animal était toujours en vie, ils ont quand même décidé de poursuivre leur route.
Le temps de mener une enquête sur les agissements des deux comparses, le corps policier a précisé que la conductrice a été placée en détention.
Voici la vidéo de l'événement :
Crédit : QUB