SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Indéfendable: Un changement majeur dans la production en vue de la prochaine saison

PUBLICATION
P. Villeneuve
28 novembre 2022  (12h33)
PARTAGER

Onde de choc dans la production de la série Indéfendable.

En effet, nous avons appris que la scénariste principale de la série ne sera pas de retour pour la prochaine saison.

C'est sous la plume du chroniqueur télé du journal La Presse, Hugo Dumas, que nous avons appris la nouvelle. Une dizaine d'auteurs ont travaillé sur la série et l'équipe de production a pris la décision de se départir de Nadine Bismuth, la scénariste principale.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas :

« Un petit bouleversement a secoué l'équipe d'auteurs d'Indéfendable cet automne, me rapportent des taupes bien informées. À la mi-octobre, la scénariste principale de la série quotidienne de TVA, Nadine Bismuth, a été écartée de l'écriture de la deuxième saison. Raison invoquée : restrictions budgétaires.

La productrice Izabel Chevrier de chez Pixcom occupera dorénavant cette fonction vitale pour la création des futures intrigues. « Je ne souhaite pas commenter davantage. Je vais très bien et j'ai depuis replongé à temps plein dans mes projets personnels, dont l'écriture de la deuxième saison d'Un lien familial », m'a confié Nadine Bismuth. »

Critiques

Parmi les principales critiques formulées envers Indéfendable, l'une de celles qui revient le plus souvent est la « trop » bonne image des avocats de la Défense versus celle des procureurs du DPCP. Ces derniers sont souvent présentés comme étant colériques, incompétents ou désagréables.

Le chroniqueur a rapporté :

« Selon mes infos, le point de vue procriminaliste d'Indéfendable déplaît aux « vrais » procureurs de la Couronne, que le feuilleton dépeint comme des avocats hargneux, colériques, vengeurs et incompétents.

Jusqu'à présent, c'est bien vrai, les procureurs aux poursuites criminelles et pénales d'Indéfendable — les fameuses « couronnes » — ont perdu presque tous leurs procès devant les criminalistes rusés Léo Macdonald (Sébastien Delorme), André Lapointe (Michel Laperrière) et Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé). »

Autres articles sur vos séries préférées :

STAT: La prestation de Suzanne Clément bluffe les téléspectateurs

Source : Monde de Stars

SONDAGE

Êtes-vous content.e d'apprendre ce changement dans la production de la série Indéfendable?

Oui1933.9 %
Non2341.1 %
Je n'écoute pas la série1425 %
Liste des sondages

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS