Une annonce récente de Julie Bélanger a pris par surprise plusieurs de ses abonnés sur les réseaux sociaux, suscitant de vives réactions:
« Eh voilà! C'est parti!
Dès le 23 mai prochain, ma série documentaire Imparfaite sera lancée sur @vrai.ca . Le projet le plus intime de ma carrière, où j'aborde des thématiques importantes à mes yeux: la dépression, la thérapie, la non-maternité, le pardon, apprendre à s'aimer, bien vieillir.
Je suis extrêmement fière de ce projet. Fière et ben fébrile aussi.
Parce qu'il y a tout mon coeur là-dedans, mes tripes, ma vérité.
Merci aux artistes qui ont généreusement accepté de discuter avec moi, en toute transparence, de ces sujets délicats: @josegaudet, @ingridfalaise, @melaniemaynardofficiel, Geneviève Brouillette, @andreemartin1, @maripiermorin, Dominique Bertrand, @charette1970, @gabrielle.boulianne.t , @rosalievaillancourt, @judi_richards, @edithbutlerofficial, @shirleytheroux en plus des nombreux spécialistes.
Merci @trioorange et votre formidable équipe d'avoir cru en mon projet.
Merci à ma réalisatrice @frisou24 pour le talent, la délicatesse et la sensibilité que tu as mis à créer un contenant aussi lumineux et réconfortant que le contenu est important.
On peut tous tomber, mais on peut surtout tous se relever.
J'espère que cette série vous fera du bien ♥️ »
La grande nouvelle que Julie Bélanger a annoncée officiellement sur les réseaux sociaux concerne la sortie de sa propre série documentaire intitulée Imparfaite. Cette série aborde des sujets délicats, tels que la dépression, la thérapie et le choix de ne pas devenir mère.